Elf Yourself Android

6.0.8

Elf Yourself est un des grands succès de Noël. Utilisez votre photo ou celle de vos parents ou amis pour vous transformer en elfes danseurs de Noël

6/10 (52 Votes)

Les fêtes de Noël comportent un énorme déploiement de décorations et de panoplies totalement différent au reste de l’année. Aux déjà classiques sapins de Noël et aux crèches, maintenant il faut ajouter les applis pour smartphones. Des cartes de vœux de Noël, des chansons de Noël à télécharger et des smileys à envoyer sur WhatsApp, LINE, Telegram et autres applications.

Une carte de vœux originale

Noël est bien là. Si vous adorez cette époque de l’année et tous les ans vous êtes le premier à choisir un beau sapin, à le décorer, vous passez des heures dans la cuisine pour faire des petits gâteaux pour tout le monde et la nuit de Noël vous êtes impatient de l’arrivée du Père Noël, vous souhaitez aussi sûrement vos meilleurs vœux à tout le monde. Maintenant, grâce à l’application pour smartphones et tablettes Android Elf Yourself, vous pouvez devenir un sympathique elfe du Père Noël et envoyer des cartes de vœux interactives avec ce personnage sympathique et dansant.

La meilleure application pour créer des cartes de vœux originales et en vidéo.

Comment se servir de ElfYourself?

C’est très simple. Il suffit de télécharger et installer le fichier APK dans votre smartphone ou tablette et suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : démarrer l’application, lire les conditions de l’application et cliquer sur Accepter.
  2. Démarche 2 : faire une photo avec l’appareil photo du téléphone ou prendre celle de votre profil de Facebook, une de votre galerie ou une que vous ayez déjà utilisée auparavant sur l’application.
  3. Démarche 3 : régler le visage avec le cadre et le zoom pour que la bouche reste sur la ligne pointillée.
  4. Démarche 4 : maintenant le premier elfe est fait. Vous pouvez en ajouter plus ou créer la salutation du premier.
  5. Démarche 5 : ajouter un message de 30 espaces maximum pour l’elfe.
  6. Démarche 6 : sélectionner Enregistrer et retourner sur le menu pour créer des elfes et toucher Danser!.
  7. Démarche 7 : une fois la vidéo terminée vous pouvez la télécharger, la partager sur les réseaux sociaux comme YouTube, Facebook et Twitter ou l’envoyer par mail.

Après, vous pourrez enregistrer et télécharger votre vidéo dans le téléphone pour l’envoyer par mail ou application de messagerie et chat.

Vos amis et la famille vont adorer de vous voir danser avec votre enfant, votre chien ou tous vos parents.

En plus, tout n’en finit pas là : vous pouvez accéder à l’application tous les jours car, même s’il s’agit d’une application payante, les vidéos gratuites changent quotidiennement. Ainsi, vous pouvez envoyer à tous vos amis une vidéo différente, sans rien devoir dépenser.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Magic Mirror
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
73 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté