Elf Yourself iPhone

7.0.0

Si vous êtes fatigué des typiques cartes de WhatsApp, avec Elf Yourself pour iPhone vous pouvez souhaiter vos meilleurs vœux de Noël d'une façon amusante

8/10 (8 Votes)

Tous les mois de décembre, toutes les rues, les boutiques et les maisons s’inondent d’un esprit de Noël et de consommation. Les courses pour trouver le cadeau parfait commencent, les prix exorbitants dans les supermarchés, les énormes queues pour acheter de la loterie et les caloriques et éternels repas de famille ou amis.

Créez la carte de vœux de Noël la plus originale

Oui, l’époque de l’année crainte par la plupart et la préférée de quelques-uns est là. Si vous êtes dans le deuxième groupe, vous chantez sûrement des chansons de Noël sans arrêt, vous faites les courses plusieurs semaines à l’avance et vous passez sûrement des après-midi entières à préparer des petits gâteaux en forme de sapin et de Rudolph et, surtout, vous adorez souhaiter vos vœux à Noël à tous vos parents et amis.

Souhaiter Noël acquière une nouvelle dimension avec cette application pour iPhone ou iPad, Elf Yourself. Avec, vous pouvez vous transformer en un sympathique petit elfe comme ceux du Père Noël pour souhaiter vos meilleurs vœux à tous vos amis et à la famille.

La meilleure application de cartes de vœux de Noël.

Avec cette application vous pouvez envoyer des cartes de Noël en vidéo et être le protagoniste. Vous ferez que tous les destinataires éclatent de rire en vous voyant transformé en un elfe danseur, avec des bas à rayures rouges et blanches et un pijama bien vert.

Fonctionnement d’Elf Yourself

Cette application montre une interface sympathique mais surtout très intuitive qui simplifie tout le processus. Pour créer une carte de Noël interactive avec, il suffit de chercher une bonne photo de votre visage, la régler à la taille indiquée par l’application et attendre quelques instants. En une seconde vous vous transformerez en toute une carte de vœux de Noël à télécharger ou partager directement avec tous vos contacts par mail, Twitter, YouTube ou Facebook.

Nouveautés de la version de 2016

  • Chaque jour il y a deux danses gratuites différentes pour pouvoir surprendre avec une nouvelle carte de vœux quand vous voulez.
  • Trois nouvelles danses ajoutées : Hip Hop Shop, Chrismukkah et Secret Santa.
  • Vous pouvez réutiliser vos meilleurs visages pour vos futures cartes.
  • Minijeu inclut de toucher des flocons de neige.

Si, au contraire que moi, vous n’êtes pas un Grinch comme dans le film de Jim Carrey, vous allez sûrement aimer de vous voir transformer en un sympathique elfe danseur de Santa Claus. Alors, téléchargez l’appli pour iPhone et iPad, Joyeux Noël et bonne vidéo d’elfes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Magic Mirror
La semaine dernière
La semaine dernière
180 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté